Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La page personnelle de monji MBC

Dieu merci que je peux disposer d'une page, grace à cette nouvelle technologie qui n'était pas disponible et à la portée de tous, dans la jeunesse. D'où, j'y adhère 'mieux vaut tard que jamais) et je me propose mon auto-update

Cherchez dans les tiroirs : le dialogue national sur la productivité

Personne de nos jours ne va réinventer la roue, il suffit de bien chercher dans les tiroirs pour trouver des travaux, certes qui ne sont pas parfaites ou pas actualisés, mais qui peuvent servir comme base et c'est ainsi que la vie est faite STEP BY STEP

MORALITÉ : le dialogue national sur la productivité est déjà entamé en 2008 et tout un site a été monté pour ça, je vous fourni le lien, il se peut qu'il servira à rchouda, bajbouj ou hamma nasraoui comme support pour le dialogue économique prévu pour le 28 mai 2014 et qui trébuche encoren parce qu'il a fait un faux-départ

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article