Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La page personnelle de monji MBC

Dieu merci que je peux disposer d'une page, grace à cette nouvelle technologie qui n'était pas disponible et à la portée de tous, dans la jeunesse. D'où, j'y adhère 'mieux vaut tard que jamais) et je me propose mon auto-update

Réalisations du secteur touristique au 30 juin 2014

Les prévisions pour 2014 tablaient sur 7 millions de touristes, les réalisations au 30 juin ne sont que de 2.6 millions ce qui ne représente que 37,9% seulement. Sur la base des récentes années, le taux de réalisation est aux alentours de 42% ; en extrapolant ce taux pour l’année entière, on n’aurait que 6.3 à 6.4 millions de touristes, soit 10% de moins par rapport à ce qui a été prévu initialement.

La recette moyenne par touriste est 510 Dinars (pour les 6 mois 2014 contre 488 pour 2013), les recettes touristiques globales pour toute l’année 2014 seraient de 3220 MDT en stagnation par rapport à 2013.

Réalisations du secteur touristique au 30 juin 2014
Réalisations du secteur touristique au 30 juin 2014
Réalisations du secteur touristique au 30 juin 2014
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article