Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La page personnelle de monji MBC

Dieu merci que je peux disposer d'une page, grace à cette nouvelle technologie qui n'était pas disponible et à la portée de tous, dans la jeunesse. D'où, j'y adhère 'mieux vaut tard que jamais) et je me propose mon auto-update

ON EST LE LUNDREDI

bon lundi 01

Un couple qui pratiquaient l'amour chaque, se sont mis d'accord pour faire baisser ce rythme.

Ils ont consulté un toubib le samedi, ils one exposé leur problème, le medecin leur a conseillé de pratiquer un calendrier-recette qui consiste à ne pratiquer l'amour que les jours de semaine où il y a la lettre R ce qui donnerait 3 jours sur 7.

Comme on disait, ils ont visité le toubib le samedi, le lendemain c'est un dimanche, ça devient insupportable, le jour d'après c'est un lundi ZUUUUUT,

Le mari qui n'en peiu plus demande à sa femme : "CHERIE ON EST QUEL JOUR ???"

elle répliqua viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite : "UN LUNDREDI MON AMOUR"

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article