Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La page personnelle de monji MBC

Dieu merci que je peux disposer d'une page, grace à cette nouvelle technologie qui n'était pas disponible et à la portée de tous, dans la jeunesse. D'où, j'y adhère 'mieux vaut tard que jamais) et je me propose mon auto-update

Oui je t'aime comme un fou

Oui je t'aime comme un fou

Bien sûr que je t’aime comme un fou.
Même si je ne le dis pas.
Mes comportements… après tout ?
Mes façons d’être… ça ne compte pas ?

Ces moments ne flattent que tes yeux.
Et toi tu préfères les oreilles.
Des fleurs, la vaisselle, c’est pareil ?
Avec les mots ce serait mieux ?

Tu préfères un homme perroquet…
Plutôt qu’un partenaire aimant…
Un homme qui fait ce qu’il te plait…

Plutôt qu’un homme qui te surprend,
En moments parfois déroutants,
Même vivant des états changeants.

Pourquoi n’y aurait-il que toi,
A exprimer tes contentements,
Tu comprends mes je t’aime à moi.


Aurais-je l’impression d’être un incompris ? Est-ce que je généraliserais trop vite ? Vous n’êtes pas comme ça vous ? Bien sûr n’est-ce pas04.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> مبروك المدونة صديقي<br /> ساكون من الزائرات الاوفاياء<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> صباح النور، انني مبتهج بأن تكوني أول من يعلق على مدونتي<br /> <br /> <br /> <br />